Difference between revisions of "Masticationpedia:Sponsor/fr"
(Updating to match new version of source page) |
(No difference)
|
Revision as of 04:23, 27 October 2021
Sur sa plateforme, la politique de The Charity n'autorise pas la présence de publicités ou de bannières. Elle privilégie néanmoins le parrainage éthique, basé sur les critères d'honnêteté et d'utilité pratique pour l'utilisateur des informations transmises, qui sont décrits ci-après.
Dans le contenu de Masticationpedia, les matériaux et les procédures mentionnent souvent le nom du fabricant ou du propriétaire ainsi que leurs sièges enregistrés comme cela est habituellement fait dans les revues scientifiques internationales. Dans Masticationpedia, cependant, ces références industrielles peuvent être sponsorisées par les industries manufacturières et, par conséquent, seront représentées en hypertexte pour conduire le lecteur vers le site Web du fabricant.
Les liens hypertextes vers le fabricant ne seront pas activés à la demande du sponsor, car ils ne seront insérés que lors du traitement éditorial, sans aucun engagement de la part de l'industrie ou de l'institution. L'intéressé est donc libre d'envisager un don ou un parrainage au projet Masticationpedia.
Comment ça marche en pratique ? Nous avons résumé trois exemples dans lesquels les liens dont nous parlons sont surlignés sur fond jaune (uniquement pour ces exemples).
Exemple 1
- (Texte dans les légendes d'image)
Nihon Koden Tokyo, Japan Bien que le marteau à déclenchement piézoélectrique utilisé pour le réflexe mandibulaire ne fournisse pas une reproductibilité contrôlée et une quantification de l'intensité du stimulus, les enregistrements simultanés des deux côtés sont considérés comme une méthode essentielle pour l'évaluation précise et acceptable de l'asymétrie latérale, comme on peut le voir. dans la Fig.1 qui représente une trace EMG de la secousse de la mâchoire (Nemus2 NGF, EB Neuro, Firenze, Italie) enregistrée sur les masséters droit (trace supérieure) et gauche (trace inférieure). L'asymétrie de latence est très faible, allant de 0 à 1 ms avec une moyenne de 0,13 ms (SD 0,17) chez 131 sujets normaux. Bien que la secousse de la mâchoire puisse être retardée de plusieurs millisecondes dans la neuropathie du trijumeau ou la sclérose en plaques, des asymétries de latence de seulement 0,8 ms ont été considérées comme une limite normale supérieure dans les études neurologiques. (Figure 1).
Exemple 2
- (Texte brut)
Exemple 3
- (Légende)
Vous souhaitez nous soutenir avec un parrainage éthique ?
Écrivez-nous à infomasticationpedia.org pour recevoir toutes les informations à ce sujet.
particularly focusing on the field of the neurophysiology of the masticatory system