Go to top

Tableau 1

Moyennes de groupe des centroïdes.

Stimulus
Pris
Prise brouillée
Claquer! Tu es mort
Claquer! Vous êtes mort brouillé
Repos (pré-pris)
Repos (pré-BYD)


Des différences significatives ne sont notées que pour le reste acquis avant Taken et Bang ! Vous êtes mort lorsque vous comparez l'emplacement y moyen à l'un de leurs homologues de tâche (stimulus brouillés et intacts).

Moyennes de groupe des centroïdes.

Cette analyse a révélé deux résultats notables. Premièrement, il y avait un manque de différences significatives dans les impulsions du cerveau le long de la direction x et y. Deuxièmement, les moyennes des impulsions n'étaient pas significativement différentes de 0 au niveau du groupe. Les impulsions positives ou négatives proviennent de la dérivée temporelle concurrente de la probabilité et de l'emplacement de l'électrode. Puisque la moyenne des moments est de 0, il y a un nombre égal d'électrodes antérieures et postérieures avec à la fois des augmentations et des diminutions de probabilité.

De plus, nous avons examiné les changements dans les valeurs de probabilité dans les états de repos et d'activité. Des animations des distributions de probabilité sont présentes dans le matériel supplémentaire 1. Dans ces animations, les différences de repos et de tâche sont apparentes à travers l'évolution de la probabilité dans le temps.