Difference between revisions of "Draft:Two Forms of Electrical Transmission Between Neurons/fr"

Created page with "La seconde se produit en l'absence de contacts cellule à cellule et est une conséquence des champs électriques extracellulaires générés par l'activité électrique des neurones. Nous replaçons ici les notions actuelles sur la transmission électrique dans une perspective historique et nous opposons les contributions de ces deux formes différentes de communication électrique au fonctionnement du cerveau."
(Created page with "L'une d'elles est la conséquence des voies intercellulaires de faible résistance, appelées "jonctions lacunaires", pour la propagation des courants électriques entre l'intérieur de deux cellules.")
 
(Created page with "La seconde se produit en l'absence de contacts cellule à cellule et est une conséquence des champs électriques extracellulaires générés par l'activité électrique des neurones. Nous replaçons ici les notions actuelles sur la transmission électrique dans une perspective historique et nous opposons les contributions de ces deux formes différentes de communication électrique au fonctionnement du cerveau.")
 
Line 83: Line 83:
L'une d'elles est la conséquence des voies intercellulaires de faible résistance, appelées "jonctions lacunaires", pour la propagation des courants électriques entre l'intérieur de deux cellules..  
L'une d'elles est la conséquence des voies intercellulaires de faible résistance, appelées "jonctions lacunaires", pour la propagation des courants électriques entre l'intérieur de deux cellules..  


<span lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">The second occurs in the absence of cell-to-cell contacts and is a consequence of the extracellular electrical fields generated by the electrical activity of neurons. Here, we place present notions about electrical transmission in a historical perspective and contrast the contributions of the two different forms of electrical communication to brain function</span>.
La seconde se produit en l'absence de contacts cellule à cellule et est une conséquence des champs électriques extracellulaires générés par l'activité électrique des neurones. Nous replaçons ici les notions actuelles sur la transmission électrique dans une perspective historique et nous opposons les contributions de ces deux formes différentes de communication électrique au fonctionnement du cerveau..




Editor, Editors, USER, admin, Bureaucrats, Check users, dev, editor, Interface administrators, lookupuser, oversight, Push subscription managers, Suppressors, Administrators, translator, Widget editors
17,885

edits